AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Incarnez un demi-dieu et accomplissez des quêtes dignes des plus grands héros !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ace D. Sawbones ► Fils d'Arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Ace D. Sawbones
I am
Ace D. Sawbones

Messages : 40


Carte d'identité
Arme(s): Endoxa (lance réductible)
Pouvoir(s): une grande force.

Ace D. Sawbones ► Fils d'Arès Empty
MessageSujet: Ace D. Sawbones ► Fils d'Arès   Ace D. Sawbones ► Fils d'Arès EmptyLun 25 Aoû - 13:40





Ace D. Sawbones


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • " Le combat, y'a qu'ça d'vrai. "
Je me nomme Ace et j'ai 20 ans. J'appartiens au groupe de la Colonie des Sang-mêlés et c'est super sympa. Mon parent divin n'est autre qu' Arès. Ça en jette hein ? Grâce à ma lignée, j'ai acquis quelques capacités comme une force me permettant de soulever des objets très lourd comme des voitures et de battre les plus forts. Bien sûr, en plus de ça, j'ai quelques armes comme une lance en bronze céleste qui peut se réduire à la taille d'une épée.En ce moment mon expression favorite est "Y'a pas l'feu au lac", mais j'en change régulièrement. J'aime les armes, le combat mais aussi taquiner les autres et je déteste les histoires d'amour, les lavettes et tout le tralala, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Gareki, de Karneval, me la vole pas j'y tiens !


☁  Moi aussi j'existe ! • " La mort est l'expression de tout désir, y compris celui de mourir "
Hey ! Mon pseudo est Akaii-Tsukii et j'ai 16 ans. Je fais du RP depuis au moins 4 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "L’expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru.", mais j'en change régulièrement. J'aime dessiner, les mangas, 30 seconds to mars, Muse -et encore plein de chose qui prendraient trop de place hehe- et je déteste les araignées, les frelons et autres insectes qui piquent, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de moi-même 8D, et pour l'instant je le trouve mmmh bonne question B). La seule suggestion que j'ai à faire est de rajouter le smiley du mouton arc-en-ciel o/, donc tout va bien.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Ace est quelqu'un de très... railleur. Il s'amuse à titiller les autres pensionnaires de la Colonie. Toujours avec un air amusé voir arrogant, il aime à se faire remarquer. Après tout, c'est l'un des enfants d'Arès. Il aime montrer ses compétences en combat et surtout inspirer la peur à ses ennemis. Mais bon, ça ne marche pas à tous les coups. Allez inspirer la peur à un géant de 4 mètres de haut. Ace est assez solitaire au fond. C'est certainement dû à son enfance. De plus, il perd facilement son sang froid. Il faut un rien pour l'énerver et lui faire perdre son air amusé. Vous l'avez peut-être déjà remarqué mais Ace doit bien être l'un des plus vieux pensionnaires de la Colonie. La majorité des demi-dieux qui y sont doivent avoir entre 15 et 18 ans. Enfin, on grandit tous un jour.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Ace a eu une enfance assez difficile. Il ne connaissait pas son père et sa mère ne s'occupait pas vraiment de lui. Génial. Dans toutes les écoles où il allait, il finissait par se battre avec d'autres élèves. Il faut dire qu'il avait un tempérament très... fougueux. En tout cas, les bagarres, il finissait toujours par les remporter. L'autre finissait dans un sale état et lui se faisait virer. Ce schéma se reproduisit de nombreuses fois, si bien qu'il finit par être envoyé dans une école pour enfants à problèmes à 17 ans.

Après un an passé là-bas, il s'est échappé. S'il avait attendu un peu plus longtemps, peut-être que la colonie serait venue le chercher, qui sait. Il s'est embarqué dans un bateau et a passé un bon moment sur les mers. Jusqu'au jour où le bateau en question est passé près d'un combat entre des demi-dieux et un monstre marin. Et le pire dans tout ça, c'était qu'il était le seul à les voir. Les autres membres de l'équipage n'étaient que de simples mortels. Curieux, il a décidé d'aller voir ce qui se passait. Mais bon, vous vous en doutez, les autres ne voulaient pas bouger leur bateau, hein. Alors il a dû y aller tout seul... en chaloupe. Les demi-dieux avaient dû ce demander ce que faisait ce type sur sa petite barque qui avançait dans leur direction. Toujours est-il que quand il est venu leur demander qui ils étaient et pourquoi ils se battaient contre un monstre, ils étaient bien surpris. Au final, ils ont réussi à le battre et ont décidé d'emmener Ace avec eux à la Colonie où il a été reconnu par Arès.




Supremacy


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://akaii-tsukii.deviantart.com/
 

Ace D. Sawbones ► Fils d'Arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léo Valdez ► Fils d'Héphaïstos
» Nico di Angelo ► Fils d'Hadès
» Percy Jackson ► Fils de Poséidon
» Nico di Angelo ► Fils d'Hadès
» Jason Grace ► Fils de Jupiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de l'Olympe :: ♦♦ The Beginning ♦♦ :: Les Présentations :: Présentations terminées-