AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Incarnez un demi-dieu et accomplissez des quêtes dignes des plus grands héros !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nico di Angelo ► Fils d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Nico di Angelo
I am
Nico di Angelo

Messages : 5


Nico di Angelo ► Fils d'Hadès Empty
MessageSujet: Nico di Angelo ► Fils d'Hadès   Nico di Angelo ► Fils d'Hadès EmptyLun 25 Aoû - 13:18





Nico di Angelo


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ Citation qui rox du poney ❞
Je me nomme Nico et j'ai 18 ans. J'appartiens au groupe des Demi-dieux, c'est pas la joie mais je m'en contente. En ce moment mon expression favorite est " ta gueule ", mais j'en change régulièrement. J'aime gagner et je déteste perdre, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Izaya Orihara, de Durarara, me la vole pas j'y tiens !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Citation qui rox du poney ❞
Hey ! Mon pseudo est Ileana et j'ai 16 ans. Je fais du RP depuis 3 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Diantre !", mais j'en change régulièrement. J'aime le chocolat et je déteste travailler, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de moi-même, et pour l'instant je le trouve sympa. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de faire le ménage hein !, donc tout va bien.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞
Au départ, Nico était un jeune garçon naïf et curieux, posant de ce fait de nombreuses questions, surtout au sujet des demi-dieux et des monstres. Chose qui peut tomber sur les nerfs des gens et cela, sans qu’il le réalise réellement. Nico est un jeune garçon très enthousiaste et cela même s’il est un fils d’Hadès. Il semble par-contre qu’il soit quelqu’un de très rancunier, car lorsque sa sœur est morte et bien il en a longuement voulut à Percy qu’il tenait pour responsable de la mort de sa sœur qu’il voyait comme une mère. Depuis qu’il apprit qui était son père et bien le jeune devint beaucoup plus solitaire, mais également sinistre. Pourtant, il semble être devenu beaucoup plus puissant et il semble être respecté par les morts, car ceux-ci ont peur de lui. Il semble nourrir un envie de vengeance, car il veut venger la mort de sa sœur. En outre, le jeune homme ne semble pas être quelqu’un qui abandonnera ceux qu’il aime sans avoir tout essayé. Nico est également un jeune garçon très loyal envers les Olympiens. Bien qu’il semble parfois sincère, il peut se montrer indigne de la confiance que l’on lui donne. De plus, le jeune homme est quelqu’un de très courageux et d’audacieux. Il est également quelqu’un qui aime faire les choses par lui-même sans recevoir l’aide des autres. Côté sentiment, il semble garder tout à l’intérieur de lui, même s’il ne lui faudrait qu’un petit coup de main pour finalement révéler ses véritables sentiments. Il se montre sous un côté sarcastique et ironique pour masquer ses vrais sentiments. Au niveau physique, il est plus pale que la moyenne, mais cela ne se voit pas trop, car le jeune dégage une grande joie de vivre. Il possède une chevelure noir sombre, presque infernale. La couleur de ses yeux est d'un rouge écarlate magnifique.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞Nico, fils de Maria di Angelo et du dieu Hadès, naît en 1932 dans la ville de Venise en Italie, où il vit avec sa mère et sa sœur Bianca (de deux ans son aînée) pendant quelques années avant que Mussolini et la Guerre Mondiale sur le point d'éclater ne les fasse fuir vers les États-Unis. La Grande Prophétie concernant un enfant des Trois Grands est prononcée à cette époque, ce qui entraîne le pacte des Trois Grands. Zeus va exiger les deux enfants de son frère, puis tente de les tuer, n'y arrivant pas. En résulte le placement de Bianca et Nico à l'hôtel casino du Lotus par leur père, où ils arrêtent de vieillir et y séjournent environ soixante-cinq ans.

Après ces soixante-cinq ans figés dans le temps, ils sont sortis de l'hôtel du Lotus par un mystérieux avocat, qui les emmène à l'Académie de Westover Hall. C'est là qu'ils seront trouvés par Grover, et sauvés d'un manticore par Annabeth, Thalia, Percy et les Chasseresses d'Artémis. Leur nature de demi-dieux leur est expliquée et Nico se trouve être enthousiaste à l'idée d'en être un. Sa sœur rejoint les Chasseresses, le laissant plus ou moins seul, bien qu'ils aillent tous ensemble à la Colonie par la suite.

Quand la quête pour retrouver Artémis et Annabeth est lancée, Nico fait promettre à Percy de protéger Bianca. Cependant, Percy ne pourra pas tenir sa promesse, Bianca s'étant sacrifiée pour sauver son groupe. Nico en veut à Percy de ne pas avoir protégé sa seule famille.

Il se réfugie alors sous terre, dans les Enfers où il découvre qui est sont parent divin, où il rencontrera le fantôme de Minos. Il campera sur les bords du Styx et tentera de faire revenir sa sœur (une âme pour une âme). Pour cela, il va, selon Minos, devoir trouver Dédale, et dans sa recherche, il rencontrera Percy et Annabeth. Toujours rancunier envers Percy et ne lui parlera que très peu jusqu'au moment où Percy le convainc de tenter une invocation de Bianca, qui apparaît enfin devant son frère. Nico comprendra alors qu'être rancunier envers Percy ne lui apportera rien et il se rangera finalement à ses côtés dans la Bataille du Labyrinthe, le Roi Fantôme (comme il se désigne) qui fera basculer le sort en la faveur de la Colonie.

L'année suivante, Nico a enfin réussi à persuader Percy que le seul moyen de vaincre Luke et qu'il se plonge dans le Styx. Après cela, Nico reste aux Enfers afin de persuader son père d'aider les Olympiens dans leur guerre contre les Titans. Même si cela prend du temps, il finit par obtenir gain de cause et ils se lancent dans la bataille de Manhattan, procurant un léger retournement de situation. Après la victoire, ce sera la première fois qu'Hadès est à l'Olympe un autre jour que le solstice d'hiver et qu'il reçoit un accueil si chaleureux.

Peu de temps après, il apprend par son père l'existence du Camp Jupiter, le camp romain. Il doit garder le secret que deux camps existent. C'est à partir de là qu'il commence à fréquenter les deux parties. Il tente de retrouver Bianca, mais il ne la trouve pas (elle a décidé de renaître). Cependant, il trouve sa demi-sœur Hazel (dont il ignorait l'existence) à la place, et, profitant de l'ouverture des Portes de la Mort, il la ramène dans le monde des vivants, et au Camp Jupiter.

Ce n'est qu'au mois de juin suivant que Nico revoit Percy, mais pas dans le contexte habituel : Percy a perdu la mémoire et est envoyé au camp romain.




Fils d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
 

Nico di Angelo ► Fils d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nico di Angelo ► Fils d'Hadès
» Ace D. Sawbones ► Fils d'Arès
» Léo Valdez ► Fils d'Héphaïstos
» Jason Grace ► Fils de Jupiter
» Percy Jackson ► Fils de Poséidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de l'Olympe :: ♦♦ The Beginning ♦♦ :: Les Présentations :: Présentations terminées-