AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Incarnez un demi-dieu et accomplissez des quêtes dignes des plus grands héros !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 So much to say ∞ Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Thalia Grace
I am
Thalia Grace

Messages : 16


Carte d'identité
Arme(s): Nina Dobrev
Pouvoir(s): 22 ans

So much to say ∞ Ace Empty
MessageSujet: So much to say ∞ Ace   So much to say ∞ Ace EmptySam 22 Nov - 11:46


 
 
So much to say

 
 
Thalia Δ Ace

 
 
“ Tant que le cœur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions. L'illusion de ce bonheur parfait. La vie serait impossible si l'on se souvenait, le tout est de choisir ce qu'on doit oublier. J'essaye de t'oublier mais je n'y arrive pas, parce que tu auras toujours ta place dans mon cœur et que tu es présent dans chacun de mes souvenirs. ”

 

 
Thalia marchait en direction de la Colonie des Sang-mêlés. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'y était pas rendue et elle ressentait le besoin de revoir ses anciennes connaissances. De plus, la situation dans laquelle se trouvaient les demi-dieux était compliquée et les obstacles qui se dressaient sans arrêt sur leur chemin ne lui permettait pas de revenir là où elle avait un jour vécu. Ses souvenirs d'enfances étaient là-bas, c'était là où elle avait passé un petit moment avec ses amis, avant de rejoindre les chasseresses d'Artémis. Ce destin, c'est elle même qui l'avait choisi. Si faire parti des chasseresses présentait des avantages, elle présentait aussi des inconvénients. Le fait d'être libre était ce qu'elle préférait. Courir dans les bois, sentir ses muscles se tendre alors que ses doigts serrent la hampe de sa flèche. Voir ses amies courir à ses côtés. Thalia connaissait maintenant les moindres signes, un hochement de tête, un signe de la main. Tout cela, elle avait appris à le déchiffrer et elle était maintenant une chasseresse hors-pair. Ce qu'elle supportait moins, c'était le fait d'oublier tout espoir d'avoir un jour une aventure amoureuse. Elle redoutait d'avoir un jour un coup de foudre, de ne pas pouvoir respecter ses propres décisions, de succomber aux vices de l'amour. La jeune femme soupira. Jamais un prince charmant ne viendrait la chercher mais cet espoir s'était déjà éteint depuis longtemps. 

Thalia était maintenant au cœur du bois nord, non loin de la colonie. Plus elle s'en approchait, plus son cœur se serrait. Depuis combien de temps n'avait-elle pas revu Percy ? Pourtant, elle était plutôt du genre sûre d'elle. Même dans des situations inextricables, elle avait toujours gardé son sang-froid, elle avait toujours réussi à s'en sortir et pourtant, une simple visite la mettait dans tous ses états ? La brunette s'adossa à un arbre. Vraiment pitoyable. De quoi avait-elle l'air ? Elle repoussa une mèche de cheveux et se mordit la lèvre. C'était elle qui l'avait voulu. Renouer les liens qui s'effilaient avec la distance. Mais cela n'était pas si facile. Elle avait profité de ce "congé" pour faire quelque chose qui lui tenait à cœur. Mais maintenant qu'elle n'était plus très loin de la colonie, elle avait peur. Peur du changement. Est-ce qu'ils avaient changés ? Qu'ils l'avaient oubliée ? Ou alors, qu'ils trouvent qu'elle-même avait changé ? Tant de questions qui faisaient monter son malaise, qui augmentaient ses doutes. Toujours adossée au tronc, Thalia se laissa glisser par terre en se prenant la tête entre les mains. L'amitié était-elle si futile qu'elle disparaissait au fil du temps et de la distance ? Jamais elle ne s'était posé la question, elle n'était pas très douée dans ce domaine. Mais si jamais ils lui reprochaient de les avoir quittés ?

Thalia fut tirée de ses réflexions par une brindille qui craqua à quelques mètres d'elle. Elle avait appris à écouter et aucun bruit de la forêt ne lui échappait. La jeune femme se leva d'un bond. Ami ou ennemi ? Au risque de courir un risque, elle se retourna.

- Qui est là ? 
 

par humdrum sur ninetofive


 


Dernière édition par Thalia Grace le Ven 2 Jan - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-olympe.forumactif.org

Admin

Ace D. Sawbones
I am
Ace D. Sawbones

Messages : 40


Carte d'identité
Arme(s): Endoxa (lance réductible)
Pouvoir(s): une grande force.

So much to say ∞ Ace Empty
MessageSujet: Re: So much to say ∞ Ace   So much to say ∞ Ace EmptyDim 23 Nov - 10:23


So much to say ♥
❝ Oh, ça fait un bail ! ❞

Thalia Grace • Fille du dieu grec Zeus, Thalia vivait dans la Colonie. Elle a cependant décidé de quitter les demi-dieux grecs pour les chasseresses d'Artémis.

Résumé du post • Ace est encore une fois sorti de la Colonie. Mais dans la forêt non loin du camp grec, il rencontre une bonne vieille connaissance, la fille de Zeus, Thalia Grace, Chasseresse d'Artémis.






Ace D. Sawbones • Fils du dieu grec Arès, Ace vit quant à lui toujours dans la Colonie. Etant un peu plus vieux que la plupart des demi-dieux de la Colonie, il connait déjà bon nombre de personnes, dont Thalia qu'il a vu à son arrivée.


❝ Laisse-moi raconter ❞

Une fois de plus, Ace était sorti de la Colonie tout seul. Enfin, il n'était pas allé bien loin, hein. Il s'était juste dirigé vers la forêt. Et puis il avait eu envie d'être un peu seul, il n'avait pas emmené d'autres enfants d'Arès avec lui. De toute façon, il y avait rarement des monstres dans le coin en temps normal, alors pourquoi venir à plusieurs s'il n'y avait rien contre quoi se battre ? Enfin, avec ce qui se passe en ce moment, les histoires de monstres plus forts que d'habitude et tout ça, ils auraient bientôt de quoi faire. Cette idée enchantait le demi-dieu. Il aurait bientôt un tas de monstres sur lesquels taper dans la joie et la bonne humeur ! Mais pour le moment, il allait se contenter de se balader un peu dans le Bois Nord. Alors qu'il passait entre les arbres, les mains dans les poches, un mouvement attira son attention et il fronça les sourcils. Il y avait donc quelqu'un d'autre que lui dans les bois ? Rien n'était sûr mais ça valait le coup de vérifier. Le fils d'Arès essaya de se rapprocher de la source du bruit silencieusement mais rien n'y fit, il finit par marcher sur un bout de bois mal placé qui craqua trèèès fort. Niveau discrétion, c'était loupé. Voilà, il était à peine quelques mètres de quelqu'un et ce quelqu'un venait de l'entendre arriver. C'était foutu maintenant, autant se montrer.
Qui est-là ?
S'il avait caressé quelques instants l'espoir de ne pas avoir été repéré, il venait de s'envoler. Cependant, la voix qui se fit entendre disait quelque chose à Ace. Il l'avait déjà entendu auparavant, et comme ses ennemis avaient rarement le temps de parler avant qu'il ne les réduise en charpie, ce ne pouvait être qu'un allié. Le jeune homme décida rapidement de sortir d'entre les arbres et regarda avec une curiosité mal dissimulée qui pouvait bien traîner dans les bois en même temps que lui. Et là, surprise. Ce n'était pas un membre de la Colonie comme il aurait dû s'y attendre. Enfin, disons plutôt que c'était un ancien membre de la Colonie. Thalia Grace, la fille de Zeus. Elle avait rejoint les Chasseresses d'Artémis il y a pas mal de temps, alors que faisait-elle ici ? Le demi-dieu eut un sourire et ne résista pas à l'envie de la taquiner un peu.
Tiens, salut Thalia ! Ca fait un bail. Tu te serais donc fait virer par les Chasseresses ? Ou bien tu es venue exprès pour moi ? ♥
Bien sûr qu'elle ne s'était pas fait virer. Ça aurait été stupide. Elle était certainement venue à la Colonie pour passer le bonjour. Mais c'était toujours marrant de voir la réaction des gens. Au fond, il était content de la revoir. Il ne savait pas vraiment comment étaient les Chasseresses mais on les voyait rarement, sauf si on les croisait par hasard pendant des quêtes. Enfin bref. Lui qui voulait juste se balader, il va pouvoir causer avec Thalia plutôt que de marcher les mains dans les poches ou chercher des champignons. Non, il ne cherchait jamais de champignons. Quel intérêt ? Berk.


© Halloween



Dernière édition par Ace D. Sawbones le Ven 2 Jan - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akaii-tsukii.deviantart.com/

Admin

Thalia Grace
I am
Thalia Grace

Messages : 16


Carte d'identité
Arme(s): Nina Dobrev
Pouvoir(s): 22 ans

So much to say ∞ Ace Empty
MessageSujet: Re: So much to say ∞ Ace   So much to say ∞ Ace EmptyDim 23 Nov - 15:06


 
So much to say


Thalia Δ Ace


“ Tant que le cœur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions. L'illusion de ce bonheur parfait. La vie serait impossible si l'on se souvenait, le tout est de choisir ce qu'on doit oublier. J'essaye de t'oublier mais je n'y arrive pas, parce que tu auras toujours ta place dans mon cœur et que tu es présent dans chacun de mes souvenirs. ”



Quand Thalia s'aperçut que la personne qui se tenait devant elle n'était autre qu'Ace, un précieux ami, son cœur rata un battement. Elle avait l'impression que rien n'avait changé, qu'ils étaient revenus des années auparavant, lorsqu'ils se promenaient dans les bois ensembles. Ace était présent dans beaucoup de ses souvenirs. Ils avaient toujours été là l'un pour l'autre. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui malgré son air souvent désinvolte.

- Tiens, salut Thalia ! Ca fait un bail. Tu te serais donc fait virer par les Chasseresses ? Ou bien tu es venue exprès pour moi ? ♥


Ce petit sourire et cet air taquin habituel effacèrent tous les doutes de Thalia. Un sourire naquit sur son visage et elle se jeta au coup de son vieil ami. Cela faisait si longtemps à ses yeux ! L'évocation de la possibilité qu'elle soit virée la fit sourire. Sans se vanter, elle faisait parti du groupe d'élite des Chasseresses et s'y sentait bien. Lui aussi semblait épanoui à la colonie. Ils avaient choisi des chemins différents mais cela ne les empêchaient pas de rester amis, même s'ils ne se voyaient presque plus.

- Bien évidemment chéri. Tu sais bien que tu es le centre de mon univers.

Ceci dit ironiquement bien évidemment. La brune avait d'autres centres d'intérêts que le beau bruns aux yeux si envoûtants, bien qu'il compte beaucoup pour elle. L'appréhension qu'elle ressentait quelques secondes plus tôt avait disparu, remplacée par la facilité qu'elle avait toujours eu à parler et à rire avec lui. Ils avaient toujours eu cette complicité, aussi loin qu'elle s'en souvienne. Ensemble, ils avaient fait plus de conneries que n'importe qui dans le camp. Moqueur, ils l'étaient. De là à être foncièrement méchant ... Peut-être pas. Thalia avait juste ce mauvais trait de caractère de ne se soucier que des personnes qui étaient dignes de son intérêt, et, bien qu'il y en ait pas mal à la colonie, il y avait aussi un lot d'imbéciles heureux.

- Ça faisait longtemps ...

Son regard s'était fait nostalgique. Parce qu'elle savait qu'elle allait devoir repartir. Elle aimait profondément ce qu'elle était devenue, ce dans quoi elle s'était engagée. Mais cela avait signifié perdre beaucoup. Perdre ses amis, qu'elle ne revoyait que rarement. Bien sûr, elle s'entendait bien avec les chasseresses, mais on ne remplace pas une amitié de longue date comme ça. Thalia regarda Ace, ses yeux, les traits de son visage, tout ce qui avait semblé s'estomper quand elle était en voyage avec ses compagnes. Elle essayait de graver son visage dans son esprit, pour ne pas oublier. Parce qu'oublier lui faisait peur. L'idée qu'un jour elle n'oublie un seul de ces incroyables souvenirs à la Colonie.

par humdrum sur ninetofive




Dernière édition par Thalia Grace le Ven 2 Jan - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-olympe.forumactif.org

Admin

Ace D. Sawbones
I am
Ace D. Sawbones

Messages : 40


Carte d'identité
Arme(s): Endoxa (lance réductible)
Pouvoir(s): une grande force.

So much to say ∞ Ace Empty
MessageSujet: Re: So much to say ∞ Ace   So much to say ∞ Ace EmptyVen 2 Jan - 11:10


So much to say ♥
❝ Oh, ça fait un bail ! ❞

Thalia Grace • Fille du dieu grec Zeus, Thalia vivait dans la Colonie. Elle a cependant décidé de quitter les demi-dieux grecs pour les chasseresses d'Artémis.

Résumé du post • Ace est encore une fois sorti de la Colonie. Mais dans la forêt non loin du camp grec, il rencontre une bonne vieille connaissance, la fille de Zeus, Thalia Grace, Chasseresse d'Artémis.






Ace D. Sawbones • Fils du dieu grec Arès, Ace vit quant à lui toujours dans la Colonie. Etant un peu plus vieux que la plupart des demi-dieux de la Colonie, il connait déjà bon nombre de personnes, dont Thalia qu'il a vu à son arrivée.


❝ Laisse-moi raconter ❞

Un sourire naquit sur le visage de Thalia et Ace n'eut pas le temps de dire ouf qu'elle se jeta à son cou. Hohoho, il ne s'attendait pas à un tel élan de tendresse de sa part ! Souriant lui aussi, il lui frotta amicalement la tête. C'est un geste qu'il avait l'habitude de faire avec elle. Heureusement que personne n'était là pour assister à leurs retrouvailles sinon on ne l'aurait pas reconnu. Où étaient passées ses railleries habituelles, son air arrogant de monsieur "je suis le meilleur" ? À la trappe. Quand il était avec ses amis proches -un cercle très restreint croyez moi- il changeait légèrement de comportement. Quoi de plus normal.
Bien évidemment chéri. Tu sais bien que tu es le centre de mon univers.

  Ça faisait longtemps...
Ah ça, pour sûr qu'il le savait ! La Colonie entière tournait autour de lui. Le monde aussi d'ailleurs. Enfin, arrêtons de se lancer des fleurs. Soudainement, le regard de la fille de Zeus se fit nostalgique. Elle regarda fixement Ace pendant un moment, comme pour graver sa tête dans sa mémoire. Woh woh woh. Attendez une minute. C'était quoi cette espèce de dépression qu'elle nous faisait là ? Elle regrettait d'avoir quitté la Colonie ? C'était peu probable. Ses amis -et surtout Ace- devaient lui manquer. Pas étonnant. Depuis combien de temps n'avait-elle pas vu un homme, un vrai ? Ace avait dû lui manquer, héhé. Les Chasseresses étaient un groupe de femmes après tout. Dommage qu'elles ne recrutent pas d'homme, Ace les aurait bien rejoint pour être entouré de femmes. Hrrrm, petite blague mise à part, le jeune homme tapota l'épaule de son amie dans un geste de soutien.
Tu sais, on finit tous par prendre un chemin différent de celui des autres. Mais ce n'est pas la séparation qui doit te faire regretter ton choix -même si ce n'est qu'en partie-.
SUITE DU RP REGARDE MOIIIII JE SUIS LAAAA /PAN/.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
http://akaii-tsukii.deviantart.com/


I am
Contenu sponsorisé



So much to say ∞ Ace Empty
MessageSujet: Re: So much to say ∞ Ace   So much to say ∞ Ace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So much to say ∞ Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de l'Olympe :: ♦♦ La Colonie des Sang-mêlés ♦♦ :: La Forêt :: Bois Nord-