AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Incarnez un demi-dieu et accomplissez des quêtes dignes des plus grands héros !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre fiche et notre bouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Ace D. Sawbones
I am
Ace D. Sawbones

Messages : 40


Carte d'identité
Arme(s): Endoxa (lance réductible)
Pouvoir(s): une grande force.

Notre fiche et notre bouton Empty
MessageSujet: Notre fiche et notre bouton   Notre fiche et notre bouton EmptyMar 26 Aoû - 10:21



Les Héros de l'Olympe



Présentation



" Le Contexte "La guerre des Titans est enfin terminée. Les demi-dieux croyaient pouvoir avoir un peu de paix, du répit après cette guerre sans merci. Mais la paix est toujours éphémère. Le monde, dit-on, vacille entre le bien et le mal en un cycle infini, et ce depuis sa création. La vie avait repris son cours malgré les nombreuses pertes dans la colonie des sang-mêlés. Mais il ne faut pas oublier que les apparences sont souvent trompeuses. Malgré les jours qui passent, identiques, sereins, plus loin, dans l'ombre, Gaïa et ses sbires se préparent. La Terre-Mère a tout prévu et son plan machiavélique est mis en route. L'Olympe tombera. Les informations qui lui ont été rapportées lui ont permis de perfectionner son plan. Il sera sans failles. Cette attaque d'envergure qu'elle a prévue aurait lieu et ne pourra échouer. Tous trembleront devant sa puissance. A présent, elle est pleinement réveillée. Prête à tout pour détruire l'Olympe..


Contexte  • RèglementPré-créés

Qui sommes-nous ?


☁  Présentation du forum • Oh Yeah !
Un petit bonjour ne fait jamais de mal Hey ! Je suis pseudo et je viens vous proposer un partenariat type échange de fiche/partage de bouton/bouton sur la PA. J'ai trouvé votre forum sur internet/un top/une publicité/un autre forum et je le trouve avis personnel. Je propose cet échange car vos raisons, soyez convaincants.

De notre côté, Nom du forum est un forum type RPG/Publicité/Entraide. Nos points forts sont le chocolat et les noisettes. Trois bonnes raisons d'accepter : un, deux et trois.

Merci par avance.


Viens nous voir !



Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://akaii-tsukii.deviantart.com/
 

Notre fiche et notre bouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de l'Olympe :: ♦♦ Vos premiers pas ♦♦ :: Pub et Partenariats-