AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Incarnez un demi-dieu et accomplissez des quêtes dignes des plus grands héros !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thalia Grace ► Fille de Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Thalia Grace
I am
Thalia Grace

Messages : 16


Carte d'identité
Arme(s): Nina Dobrev
Pouvoir(s): 22 ans

Thalia Grace ► Fille de Zeus  Empty
MessageSujet: Thalia Grace ► Fille de Zeus    Thalia Grace ► Fille de Zeus  EmptyLun 25 Aoû - 14:29





Thalia Grace


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ Citation qui rox du poney ❞
Je me nomme Thalia Grace et j'ai 19 ans en apparence. J'appartiens au groupe des chasseresseset c'est super sympa. Je suis née de Zeus et d'une mortelle. Ça en jette hein ? J'aime séduire les hommes et je déteste ne pas avoir ce que je désire, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Nina Dobrev, de Vampire Diairies, me la vole pas j'y tiens !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Citation qui rox du poney ❞
Hey ! Mon pseudo est Amaryllis et j'ai 15 ans. Je fais du RP depuis 3 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "EXPRESSION", mais j'en change régulièrement. J'aime les cookies et je déteste les araignées, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai créé le forum avec l'aide d'Ace.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Thalia est dotée d'un caractère qu'on pourrait qualifier de mauvais. En effet, la jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'apprécie pas forcément qu'on lui donne des ordres, particulièrement quand c'est demandé sur un air hautain. Cependant, elle peut se montrer très douce et agréable si l'on ne lui porte pas atteinte. La volonté de vivre est particulièrement forte chez la jeune fille et elle est prête à tout pour profiter de la vie et la croquer à pleine dents. La première chose que vous remarquerez chez elle, ce sont ses magnifiques yeux bruns si expressifs. Des yeux dont vous avez l’impression que, si vous la regardiez trop longtemps, elle vous électrisera sur place. Ils sont souvent source de malaise quand elle vous fusille du regard, comme elle le fait souvent. On peut également dire que Thalia est une jeune femme froide et arrogante. Et ce n'est pas comme si ce n'était pas vrai. Thalia est froide et arrogante, elle le sait et l'assume. Se sachant puissante, elle n'hésite pas à montrer à tous qu'elle peut les manipuler à sa guise et reste distante avec ces personnes qui ne sont pas assez biens pour elle. Et on peut dire que ces personnes sont nombreuses. En effet, personne ne semble jamais assez bien pour la jeune chasseresse.  Très belle et pleine de charmes, la jeune femme ne laisse pas les hommes indifférents, peu importe l'espèce à laquelle ils appartiennent. Alors, elle s'en amuse. Elle séduit à tout va, et peu importe si son départ brise des cœurs, finalement, elle n'en a pas vraiment conscience.  


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ •Thalia est la fille du Roi des dieux, Zeus, et d'une mère assez instable. Elle voulait attirer l'attention de Zeus parce qu'elle était actrice pour la télévision et se prenait pour le centre du monde, mais elle buvait et faisait de nombreux excès. Thalia se disputait souvent avec sa mère avant la naissance de son petit frère Jason. Un jour, alors qu'elle n'avait que 7 ans, son père, Zeus, refit surface sous une forme un peu différente et sa mère tomba enceinte de Jason. Thalia resta avec sa mère car elle ne souhaitait pas la laisser seule avec son frère. Zeus partit à cause de la montagne d'exigences que désirait Mme Grace : devenir immortelle, avoir la beauté éternelle etc... Il finit par partir et ne revint jamais. Un jour, quand Jason eut 2 ans, ils partirent vivre en Californie. Alors qu'ils allaient faire un pique-nique, leur mère demanda à Thalia d'aller chercher le panier repas, mais quand elle revint, Jason avait disparu, Héra le réclamait. Thalia n'a pas supporté la disparition de son petit frère et elle fugua, laissant ainsi sa mère seule. Sa mère décéda plus tard, laissant Thalia seule avec Jason qu'elle croyait disparu pour de bon. Lors de sa fugue, Thalia rencontra Luke Castellan, fils d’Hermès. Il était presque sûr que les deux adolescents partageaient des sentiments amoureux l'un envers l’autre. Puis dans un entrepôt, ils rencontrèrent une gamine de 7 ans qui combattait des monstres, Annabeth Chase, fille d’Athéna. Luke donna en cadeau à la petite fille son poignard. Ils formèrent tous les trois une famille : Luke était le père, Thalia la mère et Annabeth leur fille. Sur la route, ils rencontrèrent un satyre, Grover Underwood, qui les convainquent de les emmener à la Colonie des Sang-Mêlé, un lieu sûr pour les demi-dieux comme eux. Mais durant la route, ils se firent tous attaquer par un cyclope et trois furies des Enfers. Thalia donna sa vie pour sauver les autres et Zeus, émue, la transforma en pin. Le temps qu'elle passa alors en tant qu’arbre s’écoulait plus lentement, ce qui a ralenti sa croissance humaine. Thalia résida à la Colonie sous la forme d’un pin avant de redevenir une humaine grâce à la Toison d’Or, puis résida pendant une courte durée dans le Bungalow 1. Elle finit par quitter la Colonie pour rejoindre les Chasseresses d'Artémis, ce qui l'a rendue immortelle. Elle fait cela afin de ne pas être l'enfant de la Prophétie, et aussi car elle pensait avoir perdu Luke pour de bon.  






Zeus


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-olympe.forumactif.org
 

Thalia Grace ► Fille de Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jason Grace ► Fils de Jupiter
» Piper McLean ► Fille d'Aphrodite
» Annabeth Chase ► Fille d'Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de l'Olympe :: ♦♦ The Beginning ♦♦ :: Les Présentations :: Présentations terminées-